En-tête NET

Alternative à AnyDesk

Qui n'a pas trouvé que la recherche d'alternatives à AnyDesk donne une longue liste de produits et d'articles ? Les moteurs de recherche proposent des quantités impressionnantes de résultats concernant la question ainsi que sur chaque alternative individuellement.

Alternatives à AnyDesk pour divers besoins

Avec autant d'options disponibles, il est important de définir où les besoins d'une entreprise et de son service informatique rencontrent les fonctionnalités qu'AnyDesk a à offrir. Ces caractéristiques et fonctionnalités cibles apportent une réponse métier puisque chacune est différente et amenée à évoluer dans le temps. Ils aideront également à affiner les options pour une alternative.

Alternative à AnyDesk Remote Support

AnyDesk dispose d'une interface réactive, cela peut donc arriver en tête de liste. En tant qu'outil d'assistance à distance et de télétravail, l'un de ses objectifs est de résoudre à distance les problèmes des clients et des clients.

Entre autres, accéder et utiliser un poste de travail à distance implique de pouvoir se connecter en toute sécurité à des ordinateurs distants, prendre le contrôle de leur souris, accéder à leurs fichiers et applications, pour enfin dépanner les problèmes. Ce sont d'autres aspects potentiels à surveiller dans les logiciels d'assistance à distance.

Remote Support abordable et contrôle par TSplus

Pour une alternative abordable à AnyDesk, TSplus Remote Support possède toutes les fonctionnalités essentielles fournies par AnyDesk. Sa rapidité est le fruit de son fonctionnement. En accédant à distance aux PC via le Web, les équipes de support bénéficient à la fois de la vitesse d'Internet et de la sécurité du pare-feu de leur entreprise.

Grâce à un lien de connexion unique envoyé ou partagé avec le client par le technicien support, le client peut lancer l'installation et activer la session de support à distance en un clic. Il comprend le contrôle à distance de la souris du client, le partage d'écran, le chat en direct, la journalisation des sessions, le copier-coller de fichiers, etc. De plus, la connexion peut être rendue autonome, élargissant ainsi le champ d'action de l'équipe de support.

Alternative à AnyDesk Remote Access

Cette communication sécurisée et rapide entre les appareils peut également être utilisée pour l'utilisation d'applications à l'échelle de l'entreprise, le télétravail, etc. Des caractéristiques telles que la haute qualité de sa transmission vidéo et sonore peuvent être utiles dans les vidéoconférences et les appels. AnyDesk est maximisé pour utiliser moins de données et de largeur de bande.

L'impression et le chat à distance, qui font partie d'AnyDesk, sont également les plus susceptibles d'être des cases à cocher, mais il existe peut-être d'autres outils dont une équipe de vente, d'assistance ou d'administration particulière pourrait avoir besoin.

Polyvalent et efficace Remote Access par TSplus

TSplus Remote Access permet ces fonctionnalités et plus encore grâce à la simplicité de son système. En publiant les applications existantes de l'entreprise sur le Web, TSplus Remote Access permet à n'importe quelle équipe de l'entreprise d'accéder et d'utiliser les mêmes applications qu'elles utilisent habituellement au bureau, même lorsqu'elles travaillent à distance. Il permet également à n'importe quelle équipe informatique de déployer rapidement et simplement des mises à jour et de nouveaux logiciels dans n'importe quelle filiale du monde entier.

À une époque où la sécurité est primordiale et où les entreprises doivent protéger leurs données et leurs réseaux contre les cyberattaques telles que les pirates, le fait que toutes les données de l'entreprise restent en sécurité derrière le pare-feu de l'entreprise pendant la session de travail à distance offre une tranquillité d'esprit à toutes les personnes impliquées.

Alternative à AnyDesk Remote Work

Le travail à domicile a balayé la planète comme une tempête et dans de nombreuses entreprises, il est là pour rester, même si ce n'est que pour des jours impairs. Beaucoup se rendent compte de l'argent économisé, de l'organisation, de la logistique et du stress évités grâce aux visioconférences et aux formations à distance. Les utilisateurs se sont habitués à accéder à leur poste de travail réel et à tout travail en cours à partir d'autres ordinateurs et appareils n'importe où.

TLS et l'utilisateur whitelisting sont des fonctionnalités qui rendent AnyDesk sécurisé et digne de confiance pour les utilisateurs qui accèdent à distance à leurs postes de travail. Un ajout équitable à une liste de souhaits pour une alternative basée sur Windows à AnyDesk.

Sécuriser Remote Work par TSplus

De n'importe où dans le monde, les utilisateurs peuvent accéder à leur poste de travail comme s'ils étaient au bureau via HTML5 avec TSplus Remote Work. Ce moyen rapide et sécurisé de travailler à distance de n'importe où sur des tablettes et des smartphones ainsi que des PC est abordable, qui plus est.

Bénéficiant du cryptage TLS et du 2FA en option, chaque entreprise a la possibilité de configurer l'apparence et les logos de la marque afin que toute l'expérience ressemble à un travail au bureau, pas seulement en termes de sécurité. Le module complémentaire TSplus Advanced Security peut rapidement whitelist pays, vous permet de choisir les temps de travail pour les utilisateurs et plus encore pour leur utilisation des fonctionnalités standard TSplus Remote Work.

Enfin, pour ceux dont le bureau est chez eux, la possibilité d'accéder à leur PC depuis leur jardin peut bien intéresser.

Remote Access de n'importe où

Lors de l'examen des alternatives, toutes les possibilités ci-dessus, ainsi que le transfert de fichiers par glisser-déposer ou la prise en charge multi-moniteurs, mais aussi le prix ou la facilité de mise en œuvre et d'utilisation, pourraient tous peser dans la balance. L'accès sans surveillance et les fonctionnalités de sécurité telles que 2FA et TLS deviennent incontournables, tout comme la confidentialité des données.

Bien sûr, certains de ces éléments pourraient motiver un changement de SplashTop, un regard sur TeamViewer ou la considération d'autres encore. Selon ce qui ressort et reste primordial pour votre entreprise, la recherche pourrait ne faire que commencer, mais avec une cible bien définie, le choix devrait être plus simple.

Alternative distante basée sur Windows à AnyDesk

L'alternative basée sur Windows TSplus à AnyDesk permet le partage de bureau unidirectionnel pour résoudre les problèmes à distance ainsi qu'à des fins de démonstration. Le logiciel TSplus possède également la plupart des fonctionnalités mentionnées ci-dessus et une équipe de support réactive ainsi qu'une équipe proactive de développeurs tout en répondant à un objectif souvent primordial : l'abordabilité.

D'une connexion sécurisée via HTTPS, SSL/TLS 1.2 et 2FA, à l'accès et au contrôle à distance avec un ou plusieurs moniteurs, du presse-papiers et du transfert de fichiers à la gestion de plusieurs sessions via une marque personnalisable, TSplus Remote Access possède de nombreuses fonctionnalités essentielles pour toute entreprise ayant besoin de mettre en œuvre un accès à distance efficace, une assistance et un dépannage à distance ou un travail à distance.

Les Edition et bundle sont disponibles pour répondre aux besoins de n'importe quelle équipe et suivre l'évolution des PME.

Achetez TSplus Remote Access avec un bundle spécial! Ou télécharger la version d'évaluation complète version incluant les add-ons, valable pour 5 utilisateurs et 15 jours.

Partager:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Votre équipe TSplus
Votre équipe TSplus
Parle-nous

Découvrez TSplus

Solutions Remote Access simples, robustes et abordables pour les professionnels de l'informatique.

Besoin de parler aux ventes?

Contact notre équipe commerciale régionale pour obtenir de l'aide.
Équipe Contact TSplus

News et articles les plus récents

Rejoignez plus de 500 000 entreprises

Nous sommes notés Excellent
icône verte cinq étoiles

4,8 sur 5

TSplus
4.8
Basé sur 115 avis
Helgard S.
06:54 06 juil. 22
Le support de TSPlus est toujours rapide et utile. Je recommande fortement le produit et les personnes de soutien.
Jared E.
15:19 10 juin 22
Excellent produit pour connecter plusieurs utilisateurs à un serveur Windows. Beaucoup moins cher que l'achat de licences Windows Server.
JOEL (Joel Dominic D A.
12:22 09 juin 22
La meilleure solution à faible coût pour l'accès à distance à vos applications Windows.
Vinal Singh H.
12:38 06 juin 22
Récemment, nous avons eu un problème avec l'impression universelle et je dois dire que l'équipe TSPLUS a résolu le problème en temps opportun. J'ai également été agréablement surpris par un membre de l'équipe TSPLUS effectuant une connexion à distance... pour aider avec mon problème car je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque nous avons acheté leur produit. Jusqu'à présent, je suis satisfait de leur soutien et dans un avenir très proche, nous prévoyons d'acheter un autre abonnement TSPLUS.plus
soleil G
07:56 03 mai 22
Votre produit et votre équipe de support sont excellents. Cela aide beaucoup, je l'apprécie.
Eugène T.
12:35 28 avril 22
Le support TSplus fait un très bon travail. Ils m'aident toujours si j'en ai besoin.

NET Header

Alternative to AnyDesk

Who hasn’t found that looking for alternatives to AnyDesk yields a long list of products and articles? Search engines come up with impressive amounts of hits concerning the question as well as about each alternative individually.

Alternatives to AnyDesk for Various Needs

With so many options available, it’s important to define where the needs of a business and its IT department meet the features AnyDesk has to offer. These target features and functionalities provide a business-specific answer since each is different and set to evolve over time. They will also help narrow down options for an alternative.

Alternative to AnyDesk Remote Support

AnyDesk boasts a responsive interface, this may therefore come top of the list. As a remote assistance and home office tool, one of its aims is to solve customer and client problems remotely.

Among other things, accessing and using a desktop remotely entails being able to securely connect to remote computers, taking control of their mouse, accessing their files and applications, to finally troubleshoot problems. These are other potential aspects to look out for in remote support software.

Affordable Remote Support and Control by TSplus

For an affordable alternative to AnyDesk, TSplus Remote Support has all the essential features provided by AnyDesk. Its speed is the fruit of how it works. By remotely accessing PCs over the Web, support teams enjoy both the speed of Internet and the security of their company’s firewall.

Using a unique connection link sent to or shared with the client by the support technician, the client can launch the setup and activate the remote support session in one click. It features remotely controlling the client’s mouse, screen sharing, live chat, session logging, copying and pasting files, and more. What’s more, the connection can be made to be unattended, thus widening the scope of action of the support team.

Alternative to AnyDesk Remote Access

This secure and rapid communicat ion between devices can also be used for company-wide use of applications, teleworking and the like. Such feature as the high quality of its video and sound transmission can be useful in video conferences and calls. AnyDesk is maximized to use up less data and band width.

Remote print and chat, which are part of AnyDesk, are also most likely to be boxes to tick, but maybe there are other tools a particular sales, support or admin team might need.

Versatile and Efficient Remote Access by TSplus

TSplus Remote Access enables these features and more through the simplicity of its system. By publishing the company’s existing applications to the Web, TSplus Remote Access makes it possible for any team in the company to access and use the same applications they habitually use at the office even when they work remotely. It also lets any IT team rapidly and simply deploy updates and new software to any branch worldwide.

At a time when security is paramount and companies have to protect their data and networks from cyber-attacks such as hackers, the fact that all business data remains safely behind the company firewall during the remote work session provides peace of mind for all involved.

Alternative to AnyDesk Remote Work

Working from home has swept the planet like a storm and in many companies, it is here to stay, even if only for odd days. Many are realizing the money saved, and organization, logistics and stress avoided by video conferences and remote training. Users have become used to accessing their actual workstation and whatever work was underway from other computers and devices anywhere.

TLS and user whitelisting are features that make AnyDesk secure and trustworthy for users who access their work desktops remotely. A fair addition to a wish-list for a Windows based alternative to AnyDesk.

Secure Remote Work by TSplus

From anywhere in the world, users can access their workstation as if they were in the office over HTML5 with TSplus Remote Work. This fast and secure means to remotely work from anywhere on tablets and smartphones as well as PCs is affordable, what’s more.

Boasting TLS encryption and with optional 2FA, each company has the ability to configure brand appearance and logos so the whole experience is like working at the office, not just security-wise. TSplus Advanced Security add-on can rapidly whitelist countries, let you choose working times for users and more for their use of the TSplus Remote Work standard features.

Finally, for those whose office is at home, the possibility of accessing their PC from their garden may well be of interest.

Remote Access from Anywhere

When reviewing alternatives, all the above possibilities, plus drag and drop file transfer or multi-to-multi-monitor support, but also the price or the ease of implementation and use, could all weigh in the balance. Unattended access and security features such as 2FA and TLS are becoming a must-have, so is data privacy.

Of course, some of this could motivate a change to SplashTop, a look at TeamViewer, or consideration of yet others. Depending on what stands out and remains paramount to your business, the search could just have begun, but with a well-defined target, choosing should be simpler.

Windows-based Remote Alternative to AnyDesk

TSplus’ Windows based alternative to AnyDesk enables one-way desktop sharing to fix problems remotely as well as for demonstration purposes. TSplus software also boasts most of the features mentioned above and a reactive support team as well as a pro-active team of developers whilst meeting one often paramount target: affordability.

From a secure connection via HTTPS, SSL/TLS 1.2 and 2FA, to remote access and control with one or multi monitors, from clipboard and file transfer to multi-session handling via customizable branding, TSplus Remote Access has many features essential for any business needing to implement efficient remote access, remote support and troubleshooting or remote work.

Editions and bundles are available to match the needs of any team and follow the evolution of SMBs.

Purchase TSplus Remote Access with a special bundle! Or download the full-featured trial version including the add-ons, valid for 5 users and 15 days. 

Share:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Your TSplus Team
Your TSplus Team
Talk to us

Discover TSplus

Simple, Robust and Affordable Remote Access Solutions for IT professionals.

Need to speak to sales?

Contact our regional sales team to get assistance.
Contact TSplus Team

Most Recent News and articles

Join over 500,000 businesses

We are rated Excellent
five stars green icon

4.8 out of 5

TSplus
4.8
Based on 115 reviews
Helgard S.
06:54 06 Jul 22
Support from TSPlus is always prompt and helpful. I strongly recommend the product and the support people.
Jared E.
15:19 10 Jun 22
Great product for connecting multiple users to a Windows server. Much less expensive than purchasing Windows Server Licenses.
JOEL (Joel Dominic D A.
12:22 09 Jun 22
Best low cost solution for remote access to your windows apps.
Vinal Singh H.
12:38 06 Jun 22
Recently we had an issue with universal printing and i must say that TSPLUS team has resolved the issue in a timely manner. I was also pleasantly surprised by TSPLUS team member doing a remote login... to assist with my issue as i wasn't sure what to expect when we purchased their product. So far I am pleased with their support and in the very near future we are planning on buying another TSPLUS subscription.read more
sun G.
07:56 03 May 22
Your product and your support team are excellent. It helps a lot, I appreciate it.
Eugen T.
12:35 28 Apr 22
TSplus support does a very good job. They always help me if I need it.