En-tête NET

La meilleure alternative à LogMeIn

En tant qu'alternative à LogMeIn, le logiciel TSplus vous permet d'accéder et de contrôler à distance les PC, d'effectuer des tâches d'assistance essentielles telles que le partage d'écrans, le copier-coller de documents et le chat, le tout pour un prix bien inférieur.

Vous cherchez des alternatives à LogMeIn ?

Même si vous êtes nouveau à assistance à distance et le contrôle, vous avez probablement entendu parler de LogMeIn. Avez-vous aussi entendu parler de GoTo ? C'est une société appartenant à LogMeIn et LogMeIn l'a adopté comme nouveau nom. Le changement de marque leur a donné la possibilité de revoir les produits et les emballages, de modifier les prix et, finalement, de tout rationaliser.

LogMeIn change

Alors que la plupart des choses sont en constante évolution, de nombreuses personnes restent perturbées par le changement. Si le package que vous achetez est modifié, le prix de votre logiciel préféré augmente ou la façon dont vous le payez change, peu importe les fonctionnalités ou le service, beaucoup sont susceptibles de rechercher des alternatives, ne serait-ce qu'à titre de comparaison.

Lorsqu'une entreprise rencontre des changements, internes ou externes, et de nouveaux besoins tels que le récent passage massif au travail à distance, les décideurs sont tenus de se demander quoi faire ensuite. Ainsi, de la même manière que si votre lieu de restauration préféré passe sous une nouvelle direction, lorsque votre fournisseur change de nom, et dans ce cas d'offre et de prix, il pourrait bien être temps de découvrir ce qu'il y a d'autre.

Comment LogMeIn se compare-t-il ?

Les pages Web GoTo et LogMeIn expliquent le changement et vous permettent de passer d'un site à l'autre en fonction des informations et des produits. C'est clairement un travail en cours. Depuis l'un ou l'autre site, la nouvelle application et les offres sont accessibles, ainsi que les produits précédents des deux marques, laissant pour un temps un ensemble éclectique d'options à portée de main : la rationalisation des produits est toujours en cours. Il ne reste plus qu'à parcourir chaque offre individuellement pour rassembler les informations nécessaires sur les produits et les prix en naviguant entre les pages et les sites. Idéal si vous savez exactement ce que vous recherchez dès le départ. Mais, si vous ne le faites pas…

TSplus Remote Support comme alternative à LogMeIn

Si vous avez besoin de simplicité, les choix sont d'attendre ou de chercher ailleurs. Pour le support et le contrôle à distance, que diriez-vous de chercher parmi les produits disponibles de TSplus. TSplus Remote Support permet aux équipes de support de partager et de contrôler les écrans et de résoudre les problèmes tout en discutant avec le client s'il est présent, ainsi qu'entre les membres de l'équipe si l'intervention le nécessite.

L'alternative la plus simple à GoTo et LogMeIn

Notez qu'avec TSplus Remote Support, lorsqu'un agent de support est invité à résoudre un problème sur un ordinateur, il partage simplement avec le client un lien généré par le logiciel. Le client clique alors dessus pour activer la connexion. Cette connexion rapide et facile via un lien partagé est simple, ce qui simplifie l'ensemble du processus pour toutes les personnes impliquées. Il offre également la possibilité d'un accès sans surveillance en cas de besoin.

Enfin, si la situation l'exige, d'autres agents peuvent être invités à l'échange en tant qu'invités, soit pour observer, soit pour ajouter leur perspicacité ou leurs connaissances au processus. Pour fermer la connexion, il ne reste plus au client qu'à fermer la boîte de discussion.

TSplus, l'alternative la plus abordable à LogMeIn

Environ $500 par an pour obtenir un accès à distance et fournir une assistance depuis LogMeIn ou GoTo représentera rapidement des sommes énormes dépensées en abonnements. Le logiciel alternatif TSplus vous permet d'accéder et de contrôler à distance les PC, d'effectuer des tâches d'assistance essentielles telles que le partage d'écrans, le copier-coller de documents et le chat, le tout pour un prix bien inférieur.

Comparez GoTo et LogMeIn à la flexibilité de TSplus

Une fonctionnalité bonus mentionnée ci-dessus qui n'est pas disponible sur tous les produits du marché est l'accès sans surveillance. TSplus Remote Support apporte à votre équipe d'assistance la flexibilité nécessaire pour résoudre les problèmes même lorsque les utilisateurs finaux sont éloignés de leur ordinateur, de sorte que le flux de travail reste fluide et non soumis aux restrictions de temps standard.

Les bundle disponibles sur la page du magasin peuvent être aussi simples ou aussi complets que vous le souhaitez. Vous pouvez choisir d'acheter des licences pour aussi peu que 3 utilisateurs et 1 agent ou en choisir plus en fonction du nombre d'agents de support ou d'autres accès dont votre entreprise pourrait avoir besoin.

Une alternative sécurisée à GoTo Resolve

Avec TSplus Remote Support, tout cela se passe via un cryptage SSL/TLS sécurisé. De plus, comme l'application est basée sur un navigateur, le réseau et les données de l'entreprise ne sont pas exposés à Internet, restant derrière le pare-feu de l'entreprise.

Votre infrastructure Remote Support doit être sécurisée, vous pouvez ajouter une sécurité supplémentaire à Remote Support ou à d'autres outils TSplus, en optant pour 2FA ou Advanced Security. TSplus Advanced Security est un incontournable de nos jours contre les cyber-attaques et autres menaces en ligne. La sécurité d'Internet et des réseaux sont des questions qui ne peuvent être ignorées, surtout lorsque l'entreprise peut être affectée.

Le serveur relais auto-hébergé TSplus Remote Support maintient toutes les connexions directement sous contrôle local. Il est inestimable de savoir que vos informations sont conservées en toute sécurité et confidentialité, en particulier pour certaines entreprises qui doivent respecter des normes et des chartes de conformité des données spécifiques.

Vous voulez essayer la meilleure alternative à LogMeIn ?

Les fonctionnalités essentielles des applications logicielles d'assistance et de contrôle à distance GoTo et LogMeIn sont disponibles dans TSplus Remote Support. Ceux-ci peuvent être complétés par d'autres produits TSplus tout en maintenant l'investissement de l'entreprise inférieur à ce qui serait nécessaire pour payer GoTo Resolve ou LogMeIn Pro.

Ce logiciel regroupe les fonctionnalités essentielles des produits permettant le support à distance et le partage d'écran pour les équipes de support. Ainsi, pour les besoins d'assistance à distance des petites et moyennes entreprises, TSplus Remote Support est une alternative simple, sécurisée et abordable à LogMeIn et GoTo.

Pour en savoir plus sur l'alternative la plus abordable à LogMeIn, visitez notre site Web et télécharger une version d'essai de 15 jours.

Partager:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Votre équipe TSplus
Votre équipe TSplus
Parle-nous

Découvrez TSplus

Solutions Remote Access simples, robustes et abordables pour les professionnels de l'informatique.

Besoin de parler aux ventes?

Contact notre équipe commerciale régionale pour obtenir de l'aide.
Équipe Contact TSplus

News et articles les plus récents

Rejoignez plus de 500 000 entreprises

Nous sommes notés Excellent
icône verte cinq étoiles

4,8 sur 5

TSplus
4.8
Basé sur 115 avis
Helgard S.
06:54 06 juil. 22
Le support de TSPlus est toujours rapide et utile. Je recommande fortement le produit et les personnes de soutien.
Jared E.
15:19 10 juin 22
Excellent produit pour connecter plusieurs utilisateurs à un serveur Windows. Beaucoup moins cher que l'achat de licences Windows Server.
JOEL (Joel Dominic D A.
12:22 09 juin 22
La meilleure solution à faible coût pour l'accès à distance à vos applications Windows.
Vinal Singh H.
12:38 06 juin 22
Récemment, nous avons eu un problème avec l'impression universelle et je dois dire que l'équipe TSPLUS a résolu le problème en temps opportun. J'ai également été agréablement surpris par un membre de l'équipe TSPLUS effectuant une connexion à distance... pour aider avec mon problème car je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque nous avons acheté leur produit. Jusqu'à présent, je suis satisfait de leur soutien et dans un avenir très proche, nous prévoyons d'acheter un autre abonnement TSPLUS.plus
soleil G
07:56 03 mai 22
Votre produit et votre équipe de support sont excellents. Cela aide beaucoup, je l'apprécie.
Eugène T.
12:35 28 avril 22
Le support TSplus fait un très bon travail. Ils m'aident toujours si j'en ai besoin.

We've detected you might be speaking a different language. Do you want to change to:

Table of Contents

Remote Support Alternative to LogMeIn

As an alternative to LogMeIn, TSplus software enables you to remotely access and control PCs, perform essential support tasks such as share screens, copy and paste documents and chat, and all for a much lower price tag.

Looking for alternatives to LogMeIn?

Even if you are new to remote support and control, you have probably heard of LogMeIn. Have you also heard of GoTo? It is a company belonging to LogMeIn and LogMeIn have taken it on as their new name. The rebranding has given them the opportunity for products and packages to be overhauled, prices changed, and eventually everything streamlined.

LogMeIn is changing

While most things are in constant evolution, many people remain unsettled by change. If the package you buy is modified, the price of your favourite software increases or the way you pay for it changes, nevermind the features or service, many are likely to look at alternatives, if only for comparison.

When a company encounters changes, inside or out, and new needs such as the recent mass move to remote work, decision makers are bound to ask what to do next. So, in the same way as if your favorite place to eat out comes under new management, when your provider changes their name, and in this case their offer and prices, it could well be time to discover what else is out there.

How does LogMeIn compare?

The GoTo and LogMeIn web pages explain the change and let you skip from site to site depending on the information and products. It is clearly a work in progress. From either website, the new app and offers are accessible, as well as previous products from both brands, leaving an eclectic set of options at one’s fingertips for a time: the streamlining of products is still underway. What remains is to dig through each offering individually to gather the necessary product and pricing information by jumping back and forth between pages and sites. Great if you know exactly what you’re after from the outset. But, if you don’t…

TSplus Remote Support as an alternative to LogMeIn

If you need simplicity, the choices are to wait or to look elsewhere. For remote support and control, how about looking among available products from TSplus. TSplus Remote Support enables support teams to share and control screens and troubleshoot problems while chatting with the client if they are present, as well as among team members if the intervention requires it.

The simplest alternative to GoTo and LogMeIn

Note that, with TSplus Remote Support, when a support agent is asked to fix an issue on a computer, they simply share with the client a link generated by the software. The client then clicks on it to activate the connection. This quick and easy connection via a shared link is straightforward, making the whole process simple for all involved. It also gives the option of unattended access when needed.

Finally, if the situation requires it, other agents can be invited into the exchange as guests, either for observation or to add their insight or knowledge to the process. To close the connection, all that remains is for the client to close the chat box.

TSplus, the most affordable alternative to LogMeIn

About $500 a year to get remote access and provide support from LogMeIn or GoTo will rapidly amount to enormous amounts spent on subscriptions. The alternative TSplus software enables you to remotely access and control PCs, perform essential support tasks such as share screens, copy and paste documents and chat, and all for a much lower price tag.

Compare GoTo and LogMeIn to the flexibility of TSplus

One bonus feature mentioned above that is not available from every product on the market is unattended access. TSplus Remote Support brings your support team the flexibility to fix problems even when end users are away from their computers, so that workflow is kept at its smoothest and not subject to standard time restrictions.

The bundles available on the store page can be as bare bones or as complete as you choose. You can choose to buy licenses for anything from as few as 3 users and 1 agent or choose more according to whatever numbers of support agents or other access your company might need.

A secure alternative to GoTo Resolve

With TSplus Remote Support, all of this happens over a secure SSL/TLS encryption. Also, as the application is browser-based, the company network and data are not exposed to the internet, remaining behind the company firewall. Your Remote Support infrastructure has to be secure, you can add extra security to Remote Support or other TSplus tools, by opting for 2FA or Advanced Security. TSplus Advanced Security is an essential nowadays against cyber-attacks and other online threats. Internet and network security are matters which cannot be ignored, especially when one’s business could be affected. The TSplus Remote Support self-hosted relay server keeps all connections directly under local control. It is priceless to know that your information is kept safe and private, especially for certain businesses who need to meet specific standards and data compliance charters.

Want to Try the Best Alternative to LogMeIn?

The essential features of GoTo and LogMeIn remote support and control software applications are available in TSplus Remote Support. These can be complemented with other TSplus products and still keep company investment lower than what would be necessary to pay for GoTo Resolve or LogMeIn Pro.

This software comprises the essential features of products enabling remote support and screen sharing for support teams. So, for small to medium size business remote support needs, TSplus Remote Support is a simple, secure and affordable alternative to LogMeIn and GoTo.

To learn more about the most affordable alternative to LogMeIn, visit our website and download a 15-day trial .

back to top of the page icon