Logiciel d'accès à distance, de livraison d'applications et de sécurité pour les professionnels de l'informatique

Nous sommes une société de développement de logiciels proposant des solutions Remote Desktop conçues pour fournir un accès à distance Web sécurisé et la livraison d'applications depuis n'importe quel endroit.

TSplus Remote Access
TSplus Logo Remote Access Bleu

La meilleure alternative à Citrix et Microsoft RDS. Une infrastructure Remote Desktop et Application Delivery qui évolue avec vous.

TSplus Remote Support - Logiciel de contrôle à distance
Logiciel Remote Support

La meilleure alternative au TeamViewer. Un outil de partage d'écran et d'assistance entièrement basé sur le Web pour la prise en charge des points de terminaison distants.

TSplus Remote Work - Remote Work Logiciel
Logiciel Remote Work

Solution bureautique hybride pour les entreprises. Accès direct Remote Desktop du PC domestique au poste de travail du bureau.

TSplus Advanced Security
bleu Advanced Security

Notre logiciel multi-outils de cybersécurité.
Protégez votre précieuse infrastructure et arrêtez les intrus immédiatement.

Notre solution unique Remote Access pour les PME

Pratiquement toutes les solutions Remote Access, d'accès Web et de partage d'écran sont d'un coût prohibitif et excessivement complexes pour la plupart des petites et moyennes entreprises (PME), ce qui peut les rendre vulnérables aux menaces de sécurité, réduire leur productivité et leur compétitivité et risquer de les ralentir lorsqu'elles besoin d'avancer.

Chez TSplus, nous pensons que la technologie peut libérer les organisations et les aider à repousser les limites de la productivité et de l'innovation, ainsi que donner aux administrateurs la tranquillité d'esprit sachant que les systèmes critiques seront toujours accessibles et sécurisés. Tout ce que nous faisons se concentre sur nos valeurs fondamentales : simplicité, sécurité et innovation.​

Solutions Remote Access et Application Delivery pour la transition vers Remote Working

Découvrez ce que les utilisateurs disent de nos solutions Remote Access

TSplus
4.8
Basé sur 31 avis
Rick F.
09:33 26 juil. 21
J'utilise ce produit génial TSplus RemoteAccess depuis plus d'une décennie. Cela inclut les modules complémentaires TSplus AdvancedSecurity et TSplus Remote Work. Il a fourni l'opportunité rentable... pour mes petites entreprises clientes de transformer un PC Windows 10 dédié en un poste de travail multi-utilisateurs simple et pratique de 3 à 10 utilisateurs. Le soutien, chaque fois que j'en ai eu besoin et seulement à de rares occasions, est rapide et utile. Continuez ce bon travail.plus
Alistair S.
15:57 13 juil. 21
Nous avons 15 serveurs Amazon EC2 exécutant TSplus au cours des 5 dernières années sans aucun problème. TSPlus est simple à installer et à déployer pour nos clients, est très rentable et fiable.Al SterrittJCA... LogicielAustralieplus
Oscar P.
12:30 08 juil. 21
Excelente aplicación, nos ha permitido ofrecer la posibilidad de teletrabajo a nuestros colaboradores, sin incurrir en gastos excesivos, cumpliendo con los requisitos de seguridad que permitan dar... continuidad al negocio. El soporte técnico es muy eficiente y fácil de contactar. - - - Oscar Palomo - ISOplus
Vaibhav S.
15:02 29 juin 21
réponse parfaite et a fermé le problème réponse rapide sur WhatsApp après
Guillaume D.
16:44 21 juin 21
Bon produit. Nous avons remplacé notre serveur Citrix par TSPlus et avons été très satisfaits du produit et du support technique. La différence de prix est un gros bonus supplémentaire. La maintenance et l'assistance comprennent... support technique contrairement à Citrix.plus
Alain H.
23:13 06 juin 21
Support excellent et rapide. Nous utilisons le serveur distant TSPlus depuis plusieurs années. J'ai eu quelques problèmes dont un la semaine dernière. Mon support ticket a reçu une attention rapide le même jour et... la solution proposée a résolu le problème. Merci à l'équipe d'assistanceplus
TSplus Client satisfait - Logiciel d'accès Remote Desktop
icône-angle barres d'icônes icône-temps

Remote access, Application delivery and Security software for IT professionals

We are a Software development company offering Remote Desktop solutions designed to provide secure Web remote access and application delivery from any location.

TSplus Remote Access
TSplus Logo Remote Access Blue

The best alternative to Citrix and Microsoft RDS. Remote Desktop and Application Delivery infrastructure that grows with you.

TSplus Remote Support - Remote Control Software
Remote Support Software

The best alternative to TeamViewer. A fully web-based Screen Sharing and Support Tool for supporting remote endpoints.

TSplus Remote Work - Remote Work Software
Remote Work Software

Hybrid Office Solution for businesses. Direct Remote Desktop access from the home PC to the office Workstation.

TSplus Advanced Security
blue Advanced Security

Our Cybersecurity Multi-tool software.
Protect your precious infrastructure and stop intruders at once.

Our Unique Remote Access Solution for SMBs

Virtually all Remote Access, Web Access and Screen Sharing solutions are prohibitively expensive and excessively complex for most small and mid-sized businesses (SMBs) — which can leave them vulnerable to security threats, reduces their productivity and competitiveness, and risks slowing them down when they need to move forward.​

At TSplus, we believe that technology can free organizations and help them to push the limits of productivity and innovation, as well as give Administrators peace of mind knowing that critical systems will always be accessible and secure. Everything we do focuses on our core values: simplicity, security and innovation.​

Remote Access and Application Delivery Solutions to Transition to Remote Working

See What Users Say about our Remote Access Solutions

TSplus
4.8
Based on 32 reviews
Rick F.
09:33 26 Jul 21
Have been using this awesome TSplus RemoteAccess product for over a decade. This includes the add-ons TSplus AdvancedSecurity and TSplus Remote Work. It has provided the cost-effective opportunity... for my smaller business clients to turn a dedicated Windows 10 PC into a simple and practical 3 to 10 user multi-user workstation. The support, whenever I have needed it and only on rare occasion is quick and helpful. Keep up the great work.read more
Alistair S.
15:57 13 Jul 21
We have 15 Amazon EC2 servers running TSplusfor the last 5 yearswithout any issues. TSPlus is simple to install and roll out to our clients, is very cost effective and reliable.Al SterrittJCA... SoftwareAustraliaread more
Oscar P.
12:30 08 Jul 21
Excelente aplicación, nos ha permitido ofrecer la posibilidad de teletrabajo a nuestros colaboradores, sin incurrir en gastos excesivos, cumpliendo con los requisitos de seguridad que permitan dar... continuidad al negocio. El soporte técnico es muy eficiente y fácil de contactar. - - - Oscar Palomo - ISOread more
Vaibhav S.
15:02 29 Jun 21
perfect reply and closed the issue prompt response on the WhatsApp after
William D.
16:44 21 Jun 21
Great product. We replaced our Citrix server with TSPlus and have been very happy with the product and tech support. The price difference is a big added bonus. The maintenance and support include... tech support unlike Citrix.read more
Alan H.
23:13 06 Jun 21
Great and prompt support. We have been using TSPlus remote server for a number of years. Have had a few issues including one last week. My support ticket received prompt attention the same day and... the solution proposed solved the problem. Thanks support teamread more
TSplus Happy Customer - Remote Desktop Access Software
icon-angle icon-bars icon-times