En-tête NET

Accès Web RDS à partir de n'importe quel appareil avec l'application Web TSplus

Portail d'applications Web TSplus

Regardez notre nouvelle vidéo TSplus présentant l'application Web, l'accès Web RDS le plus simple à vos applications de bureau. Connectez-vous à votre bureau en un clic depuis n'importe quel appareil et système d'exploitation grâce à cette solution de bureau à distance HTML5.

Publiez et accédez à vos applications sur le Web avec RDS Web Access

Le logiciel TSplus a plus de 10 ans d'expérience dans la fourniture d'accès à distance aux applications professionnelles et aux ordinateurs de bureau. Avec quatre éditions différentes, TSplus est en mesure de proposer des solutions évolutives, adaptées à chaque besoin et compatibles avec tous les systèmes d'exploitation et types d'appareils. 

L'édition Web mobile est un best-seller : TSplus s'appuie sur la technologie HTML5 pour créer un accès Web de bureau à distance fluide. Les clients bénéficient d'une connexion de bureau à distance alternative, c'est-à-dire autre que l'outil Windows RDS classique. Le bureau à distance full web prend en charge les connexions depuis n'importe quel navigateur : Chrome, Firefox, Edge, Safari… 

Le serveur Web HTTPS intégré et la boîte à outils pour les webmasters permettent aux entreprises de créer leur propre portail d'applications Web personnalisé, sécurisé avec un tunnel SSH et des informations d'identification Web telles qu'un code PIN ou une adresse e-mail. Publier en ligne des applications Windows et héritées et les attribuer à chaque utilisateur ou groupe d'utilisateurs est très simple avec l'outil d'administration intuitif.  

TSplus RDS Web Access a été développé pour la meilleure expérience Remote to Desktop : transferts de fichiers rapides, prise en charge du son et du presse-papiers comme une connexion RDP native, aucun pilote nécessaire quel que soit le périphérique de l'utilisateur final. 

Les utilisateurs peuvent se connecter à cet espace sécurisé avec leurs tablettes ou smartphones où qu'ils soient, sans se soucier de la compatibilité de la plate-forme comme ce serait le cas avec Windows Remote Desktop pour Android ou Chrome Remote Desktop. Tout ce dont ils ont besoin pour accéder à leurs applications est une connexion Internet !

Accès Web RDS transparent avec l'application Web progressive

Afin de rendre l'accès à distance mobile encore plus facile, TSplus a développé sa propre Progressive Web App. Depuis la version 12.70, les clients TSplus avec des licences Mobile Web et Entreprise peuvent transformer leur bureau distant en ligne en une application native directement accessible depuis leur écran d'accueil ou leur bureau.

capture d'écran de connexion tsplus

Comment fonctionne l'application Web TSplus ?

Le portail Web TSplus intègre des fonctionnalités d'affichage HTML5 modernes et des API de navigateur pour offrir une expérience d'accès Web RDS transparente, qui ressemble à une application locale. 

L'application Web TSplus étant une application Web, elle respecte les exigences du portail Web et ne demande aucune installation complexe ni aucun client de connexion spécifique. Il fonctionne correctement sur tous les types d'appareils, affichant les normes de l'industrie pour HTML5 et respectant les protocoles de communication courants. 

Cependant, il se comporte comme une application native avec une flexibilité de taille d'écran, des notifications engageantes et une icône locale pour un démarrage rapide.  

L'installation de l'application Web est aussi rapide que l'activation du bureau à distance sur un poste de travail. Naviguez avec votre navigateur Web préféré sécurisé avec HTTPS vers votre portail Web d'entreprise et sélectionnez l'option pour installer l'application. Quelques clics plus tard, un raccourci est automatiquement créé sur votre écran d'accueil. La couleur, le nom de l'icône et d'autres paramètres peuvent être facilement gérés à partir du TSplus AdminTool. 

Vous pouvez toujours vous référer au petit guide d'installation qui est également inclus dans le programme.

Quels sont les avantages de l'application Web par rapport à une application locale ?

Notre Web App offre de nombreux avantages par rapport à l'utilisation de clients de connexion ou d'applications héritées. 

Regardez la vidéo suivante pour comprendre ces fonctionnalités exceptionnelles en moins de deux minutes : 

  • Performances supérieures : temps de chargement plus rapides, utilisation des données réduite 
  • Expérience utilisateur transparente : caractéristiques de type natif
  • Meilleure productivité : options de connexion directe et de multitâche
  • Multi-plateforme : Compatible avec n'importe quel appareil et système d'exploitation
  • Sûr : les connexions sont sécurisées avec HTTPS/TLS

Avec l'application Web TSplus, l'accès Web RDS au siège social est à portée de main !

Partager:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Votre équipe TSplus
Votre équipe TSplus
Parle-nous

Découvrez TSplus

Solutions Remote Access simples, robustes et abordables pour les professionnels de l'informatique.

Besoin de parler aux ventes?

Contact notre équipe commerciale régionale pour obtenir de l'aide.
Équipe Contact TSplus

News et articles les plus récents

Rejoignez plus de 500 000 entreprises

Nous sommes notés Excellent
icône verte cinq étoiles

4,8 sur 5

TSplus
4.8
Basé sur 115 avis
Helgard S.
06:54 06 juil. 22
Le support de TSPlus est toujours rapide et utile. Je recommande fortement le produit et les personnes de soutien.
Jared E.
15:19 10 juin 22
Excellent produit pour connecter plusieurs utilisateurs à un serveur Windows. Beaucoup moins cher que l'achat de licences Windows Server.
JOEL (Joel Dominic D A.
12:22 09 juin 22
La meilleure solution à faible coût pour l'accès à distance à vos applications Windows.
Vinal Singh H.
12:38 06 juin 22
Récemment, nous avons eu un problème avec l'impression universelle et je dois dire que l'équipe TSPLUS a résolu le problème en temps opportun. J'ai également été agréablement surpris par un membre de l'équipe TSPLUS effectuant une connexion à distance... pour aider avec mon problème car je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque nous avons acheté leur produit. Jusqu'à présent, je suis satisfait de leur soutien et dans un avenir très proche, nous prévoyons d'acheter un autre abonnement TSPLUS.plus
soleil G
07:56 03 mai 22
Votre produit et votre équipe de support sont excellents. Cela aide beaucoup, je l'apprécie.
Eugène T.
12:35 28 avril 22
Le support TSplus fait un très bon travail. Ils m'aident toujours si j'en ai besoin.

RDS Web Access from Any Device with TSplus Web App

TSplus web application portal

Check our TSplus’ new video featuring the Web App, the easiest RDS Web Access to your office Applications. Connect to your office in a click from any device and OS thanks to this HTML5 remote desktop solution.

Publish and Access Your Apps on the Web with RDS Web Access

TSplus software has more than 10 year experience providing remote access to professional applications and office desktops. With four different editions, TSplus is able to offer scalable solutions, adapted to every need and compatible with all OS and device types. 

The Mobile Web Edition is a best seller: TSplus leverages HTML5 technology to create smooth remote desktop web access. Customers benefit from an alternative remote desktop connection meaning other than the classic Windows RDS tool. The full-web remote desktop supports connections from any browser: Chrome, Firefox, Edge, Safari… 

The built-in HTTPS Web Server and Webmaster toolkit allow companies to create their own customized web application portal, secured with SSH tunneling and web credentials such as PIN code or email address. Publishing Windows and legacy apps online and assigning them to each user or group of users is super easy with the intuitive AdminTool.  

TSplus RDS Web Access has been developed for the best Remote to Desktop experience: fast file transfers, sound and clipboard support like a native RDP connection, no driver needed regardless of the end-user device. 

Users can login into this secure area with their tablets or smartphone from wherever they are, with no worries about platform compatibility as it would be with Windows Remote Desktop for Android or Chrome Remote Desktop. All they need to access their apps is an internet connection!

Seamless RDS Web Access with the Progressive Web App

In order to make mobile remote access even easier, TSplus has developed its own Progressive Web App. Since the 12.70 release, TSplus customers with Mobile Web and Enterprise licenses can turn their remote desktop online into a native-like application directly accessible from their home screen or desktop.

How does the TSplus Web App work?

The TSplus Web Portal integrates modern HTML5 display features and browser APIs to offer a seamless rds web access experience, which looks and feels like a local app. 

As the TSplus Web App is a web-based application, it follows the Web Portal’s requirements and does not ask for complexe installation nor any specific connection clients. It works fine on all device types, displaying industry standards for HTML5 and respecting common communication protocols. 

However, it does behave like a native app with screen-size flexibility, engaging notifications and a local icon for a quick start.  

Installing the Web App is as fast as enabling remote desktop on a workstation. Navigate with your favorite web browser secured with HTTPS to your Corporate Web Portal, and select the option to install the App. A few clicks later, a shortcut is automatically created on your home screen. The color, name of the icon and other settings can be easily managed from the TSplus AdminTool. 

You can always refer to the small installation guide which is also included in the program.

What are the benefits of the Web App over a local app?

Our Web App offers many advantages compared to using connection clients or legacy apps. 

Watch the following video to understand these great features in less than two minutes: 

  • Higher performance: Faster load times, Lower data usage 
  • Seamless user experience: Native-Like characteristics
  • Better productivity: Direct Connection and Multitasking Options
  • Multi-platform: Compatible with any device and OS
  • Safe: Connections are secure with HTTPS/TLS

With the TSplus Web App, RDS Web Access to the corporate office is at your fingertip!

Share:
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Your TSplus Team
Your TSplus Team
Talk to us

Discover TSplus Remote Access

The Simplest and Most Affordable Remote Desktop Access Software. The ideal alternative to Citrix and Microsoft RDS.

Get Started with TSplus

Most Recent News

Client Testimonials

TSplus
4.8
Based on 32 reviews
Rick F.
09:33 26 Jul 21
Have been using this awesome TSplus RemoteAccess product for over a decade. This includes the add-ons TSplus AdvancedSecurity and TSplus Remote Work. It has provided the cost-effective opportunity... for my smaller business clients to turn a dedicated Windows 10 PC into a simple and practical 3 to 10 user multi-user workstation. The support, whenever I have needed it and only on rare occasion is quick and helpful. Keep up the great work.read more
Alistair S.
15:57 13 Jul 21
We have 15 Amazon EC2 servers running TSplusfor the last 5 yearswithout any issues. TSPlus is simple to install and roll out to our clients, is very cost effective and reliable.Al SterrittJCA... SoftwareAustraliaread more
Oscar P.
12:30 08 Jul 21
Excelente aplicación, nos ha permitido ofrecer la posibilidad de teletrabajo a nuestros colaboradores, sin incurrir en gastos excesivos, cumpliendo con los requisitos de seguridad que permitan dar... continuidad al negocio. El soporte técnico es muy eficiente y fácil de contactar. - - - Oscar Palomo - ISOread more
Vaibhav S.
15:02 29 Jun 21
perfect reply and closed the issue prompt response on the WhatsApp after
William D.
16:44 21 Jun 21
Great product. We replaced our Citrix server with TSPlus and have been very happy with the product and tech support. The price difference is a big added bonus. The maintenance and support include... tech support unlike Citrix.read more
Alan H.
23:13 06 Jun 21
Great and prompt support. We have been using TSPlus remote server for a number of years. Have had a few issues including one last week. My support ticket received prompt attention the same day and... the solution proposed solved the problem. Thanks support teamread more
icon-angle icon-bars icon-times