Développer une stratégie Remote Access pour votre entreprise

stratégie d'accès à distance

La pandémie de COVID-19 a peut-être forcé de nombreuses personnes à renoncer aux paramètres d'entreprise pour les configurations de travail à domicile, mais cela ne signifie pas que la stratégie commerciale doit être perdue. Découvrez comment le télétravail peut fonctionner pour votre entreprise. 

COVID-19 met en évidence le besoin d'un Remote Access sécurisé

La pandémie a modifié les opérations quotidiennes de nombreuses entreprises. Cela signifie une façon différente de vivre et de gagner de l'argent. Cela inclut le programme de travail à domicile où les employés sont déplacés hors du siège social pour continuer à travailler à domicile. Pour cette raison, la nécessité d'un accès à distance sécurisé pendant COVID-19 a été soulignée.

Annonce TSplus Remote Support, la meilleure alternative à TeamViewer et LogMeIn pour le partage d'écran et le contrôle à distance du PC.

TSplus Remote Support Graphique

Aujourd'hui, TSplus est ravi d'annoncer la toute première version de Remote Support : une solution intelligente, sécurisée et économique pour une assistance à distance efficace via le contrôle Remote Desktop et le partage de session Windows. Remote Support est le plus récent ajout à la riche gamme de produits TSplus pour Remote Access, Application Delivery, la sécurité réseau et l'administration de serveurs pour pénétrer un marché à fort potentiel.

TSplus.net présente sa gamme de solutions Remote Access avec un nouveau design

capture d'écran nouvelles solutions d'accès à distance tsplus.net

Le lundi 3 mai, TSplus a mis à jour son site Web d'entreprise tsplus.net avec un nouveau look. La refonte est en cours depuis trois mois, avec un objectif en tête : présenter la nouvelle gamme de logiciels TSplus pour Remote Access, Cyber Sécurité et Administration Réseau, de manière claire et professionnelle. Le nouveau site Web TSplus vise à renforcer la reconnaissance de la marque TSplus en tant que leader technologique mondial des solutions d'accès à distance pour les professionnels de l'informatique.

Remote Desktop et sécurité : TSplus 14.70 a tout pour plaire

TSplus Remote Desktop Accès - Logiciel Advanced Security

Au cours des derniers mois, l'équipe de développement de TSplus a travaillé dur pour publier des mises à jour fréquentes, en se concentrant sur l'amélioration de l'expérience utilisateur et de la sécurité Remote Desktop. Avec d'excellents commentaires des propriétaires d'entreprise, des administrateurs informatiques et des utilisateurs finaux, TSplus a continué à déployer des correctifs, des améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour que la version 14 reste la meilleure solution Remote Desktop. Lisez la suite pour un aperçu de la dernière version 14.70.

Remote Desktop pour Windows 10 : Comment utiliser TSplus

Logo Windows 10

Au cours des dernières semaines, Microsoft a publié une série de mises à jour. C'est toujours une situation précaire pour ceux qui investissent beaucoup dans l'écosystème Windows, y compris l'utilisation du protocole Remote Desktop avec Windows 10. TSplus, une alternative simple et économique à Windows RDS, développe des mises à jour hebdomadaires qui ciblent spécifiquement les changements de compatibilité et de stabilité introduits par MS. mises à jour.

TSplus Remote Desktop pour Windows, Mac ou Linux

travailler à domicile

Le logiciel TSplus est le moyen le plus simple d'activer des connexions de bureau et d'application à distance depuis n'importe où et n'importe quel appareil. Offrant à la fois un client de terminal serveur classique et un accès HTML5, notre solution peut être utilisée sur tous les systèmes d'exploitation de Windows à Mac et Linux.

Remote Work Allied with Advanced Security to Set up Quick and Secure Remote Office

secure remote office with TSplus software

Working from home or anywhere outside the main office brings new challenges. While remote-work technology can provide opportunities to improve employee working conditions in some situations, it can also create potential liabilities for businesses. What options are open to organizations who need their staff to stay home and work safely?

Developing a Remote Access Strategy for Your Business

remote access strategy

The COVID-19 pandemic may have forced many people to forgo corporate settings for work-from-home setups, but that doesn’t mean business strategy has to be lost. Learn how being remote can work for your company. 

COVID-19 Highlights the Need for Secure Remote Access

The pandemic has changed daily operations for many businesses. It means a different way of living and earning. This includes the work-from-home scheme where employees are moved out of the corporate office to continue working from their homes. Due to this, the need for secure remote access during COVID-19 has been highlighted.

Announcing TSplus Remote Support, The Best Alternative to TeamViewer and LogMeIn for Screen Sharing and PC Remote Control.

TSplus Remote Support Graph

Today, TSplus is thrilled to announce the very first release of Remote Support: a smart, secure and cost-effective solution for efficient remote assistance via Remote Desktop control and Windows session sharing. Remote Support is the most recent addition to the rich line of TSplus products for Remote Access, Application Delivery, Network Security and Server Administration to penetrate a high-potential market.

TSplus.net Presents its Range of Remote Access Solutions with a New Design

screenshot new tsplus.net remote access solutions

On Monday, May 3rd, TSplus updated its corporate website tsplus.net with a fresh new look. The redesign has been in process for the last three months, with one objective in mind: presenting the new range of TSplus software for Remote Access, Cyber Security and Network Administration, in a clear and professional way. The new TSplus Website is aimed to strengthen TSplus company brand recognition as a worldwide technological leader in remote access solutions for IT professionals.

Remote Desktop and Security: TSplus 14.70 Has it All

TSplus Remote Desktop Access - Advanced Security Software

Over the past months, the development team at TSplus has been hard at work to release frequent updates, focusing on improving user experience and Remote Desktop Security. With great feedback from business owners, IT admins and end users, TSplus has continued to roll out fixes, improvements and new features to keep Version 14 as the best Remote Desktop solution. Read on for a quick look at the latest 14.70 release.

Remote Desktop for Windows 10: How to use TSplus

Windows 10 logo

In the past few weeks, Microsoft has released an array of updates. This is always a precarious situation for those heavily invested in the Windows ecosystem, including the use of Remote Desktop Protocol with Windows 10. TSplus, a cost attractive and simple alternative to Windows RDS, develops weekly updates that specifically target compatibility and stability changes introduced by MS updates.

RDS Web Access from Any Device with TSplus Web App

TSplus web application portal

Check our TSplus’ new video featuring the Web App, the easiest RDS Web Access to your office Applications. Connect to your office in a click from any device and OS thanks to this HTML5 remote desktop solution.